ALIS agit :
ALIS répond à La semaine de la Vaccination du 21 au 27 avril 2012 Cliquez ici
ALIS agit auprès des parlementaires auxquels sont envoyés régulièrement des courriers accompagnés de documents pour que la liberté vaccinale soit débattue et que la législation évolue (nombreuses questions écrites publiées au JO suite à nos interventions).
ALIS agit aussi auprès des représentants de notre pays à l’échelle locale (envoi de notre motion chaque année aux Conseils Généraux, aux Conseils Régionaux et aux Préfets).
Des contacts sont pris avec des responsables de la santé, des journalistes de la presse écrite et des médias.
ALIS publie :
ALIS édite une revue trimestrielle “ Le Courrier d’Alis ” contenant des informations diverses sur les vaccinations, la législation, l’actualité médicale, les évènements en France et à l’étranger ainsi que des témoignages. Les données dûment référencées, sont issues de la littérature médicale internationale.
Liste des livres, dossiers et cassettes en annexe.
ALIS parle:
Des délégués d’ALIS font des conférences assez régulièrement lors des salons et foires Bio à la demande de particuliers ou d’associations.
Des délégués d’ALIS animent des rencontres dans les régions.
Des délégués d’ALIS interviennent dans des conférences, sur les ondes des radios locales.
ALIS participe :
ALIS participe aux colloques internationaux et nationaux et aux manifestations à l’étranger (Paris, Bruxelles, Washington, Madrid, Barcelone).
ALIS participe à des actions communes en liaison avec d’autres associations qui proposent une réflexion sur la santé.
ALIS expose :
ALIS est présente sur les salons et foires Bio partout où les conditions le permettent. Les délégués présents assurent une écoute et répondent aux questions du public.
Un stand de livres propose des ouvrages publiés par ALIS ou d’autres livres concernant les vaccinations et offrant information, réflexion et analyse.
ALIS écoute et aide :
ALIS tient une permanence téléphonique et communique avec toutes personnes qui ont besoin d’aide ou qui désirent s’informer ou qui, victimes d’abus de pouvoir, cherchent à se défendre.
ALIS a des délégués régionaux qui assurent un lien avec les adhérents localement.
ALIS s’engage :
ALIS a mis en route un groupe de recherche européen sur les effets secondaires des vaccinations.
ALIS travaille en collaboration avec de nombreux partenaires à l’étranger.
ALIS intervient auprès du conseil d’état et des instances européennes pour dénoncer des abus de droit manifestes.
Haut
de page |